Les 3 équipes ont navigué entre chaud et froid ce weekend.

La 1 a concédé une défaite sans remporter le moindre tiers temps à Espalion qui ne fait pourtant pas office de favori dans cette poule. Les blancs du jour on d'abord proposé une défense très perméable. Une fois réglée c'est l'attaque qui s'est montrée totalement inefficace avec un jeu qui se basait uniquement sur des initiatives individuelles. Ca pique un peu mais ce n'est pas la fin du monde. Les jeunes n'ont pas baissé les bras pour autant. Ils n'y arrivaient pas. Chacun doit revenir à l'entrainement motivé après s'être fait son auto critique de ce weekend.

La 2 a livré un beau combat à domicile contre La Salvetat qui semble être le favori de la poule. Le score final de parité est en fait au bénéfice de nos voisins qui remportent 2 tiers temps sur les 3. Quelques maladresses en moins auraient permis au groupe de l'emporter mais l'encadrement est satisfait de la copie rendue.

La 3 s'est brillament imposée contre Flourens le dimanche. Brillament ou presque car s'ils ont dominé leurs adversaires pendant les 2 premiers tiers temps, le dernier fût nettement plus laborieux. Attention aux baisses de concentration / motivation.

Les scores :

Espalion 32 - 26 M15G1

M15G2 27 - 27 La Salvetat

M15G3 42 - 11 Flourens

Coordonnées

TOURNEFEUILLE HANDBALL
Complexe des Quéfets
7 Bd Alain Savary, 31170 TOURNEFEUILLE

N° d'affiliation FFHB : 61-31-041

 

Copyright © Tournefeuille Handball. Tous droits réservés.
Réalisation 2014 Occitan Créations.

logo-Tournefeuille-pt

Aller au haut