Ce samedi les séniors filles 2 se déplaçaient à Mende, en Lozère, ce qui représentait le déplacement le plus long de la saison.

FullSizeR11

 

Pour bien démarrer la journée, les filles se sont retrouvées en amont pour manger le jolie « coucous light » de Binta ! Après 4h de trajet, les filles arrivent à bon port, dans une superbe salle avec parquet au sol.

 

Au niveau sportif, les THBleuses proposent une jolie prestation défensive dans une ambiance particulièrement chaude. Malgré les pertes de balle sur grand espace encore trop présentent, les bleues sont devant à la pause 12-8.

Malgré la pression du public, l’intensité et « l’agressivité » misent par les locales, le THB reste devant. En effet, l’entraineur aura pris plaisir à animer sa défense, en mode « guerrière » pour aller chercher une victoire finale 23-17.

La PNF est toujours invaincue cette saison 2018-2019. Afin de faire perdurer cette magnifique performance, il faudra encore travailler, maintenir l’activité et toujours se remettre en question afin de progresser sur les prochaines séances.

Prochain RDV dimanche 3 février à 16h au gymnase des Quefets face à un favori de la poule Muret.

#GoTHB

#bleuesetforts

Coordonnées

TOURNEFEUILLE HANDBALL
Gymnase Léonard de Vinci
43 Chemin Pahin, 31170 TOURNEFEUILLE

N° d'affiliation FFHB : 24-31-041

 

Copyright © Tournefeuille Handball. Tous droits réservés.
Réalisation 2014 Occitan Créations.

logo-Tournefeuille-pt

Aller au haut