Record de licenciés pour le THB

L’association, qui s’est hissée depuis plusieurs années maintenant au rang de club numéro 1 en Occitanie et figure parmi les plus gros clubs amateurs à l’échelle nationale, confirme sa place dominante avec un nouveau record de licenciés sur la saison en cours.

Le THB compte aujourd’hui 700 licenciés (429 hommes, 271 femmes).  Il s’agit ici d’un record historique !

L’association du Tournefeuille HandBall, créée en 1995, regroupe 30 équipes dont 26 compétitives, et 26 entraineurs sur la saison en cours.

Un développement continu et réussi où la qualité de la formation permet d’inscrire dans la continuité les résultats sportifs du THB.

Au-delà de la pratique du handball, le club met en place une série d’actions solidaires et citoyennes, en dehors des terrains, pour offrir à ses membres une véritable aventure humaine et éducative.
La démarche de progrès et d’épanouissement vise tous les publics et tous les niveaux : stages de perfectionnement, intervention dans les écoles et collèges, développement du sport santé.

Le TOURNEFEUILLE HANDBALL s’articule autour de trois piliers majeurs :

– former d’un point de vue technique jeunes et formateurs pour pérenniser l’identité du THB et son héritage,

– performer, en entretenant la culture de la victoire tout en devenant un acteur de son club.

– incarner la ville de Tournefeuille et ses valeurs (dynamisme, famille et culture),

Le THB peut aussi s’appuyer sur son groupe de 6 arbitres officiels et ses jeunes arbitres, œuvrant chaque week-end lors des rencontres départementales à nationales.

Un grand merci à tous les bénévoles, salariés, dirigeants et volontaires qui aident le club chaque jour à vivre, en permettant à chacun de pouvoir vivre de belles émotions !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email